Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushisme
3 septembre 2009

Kfé+qu'é

Voilà, mon marathon a pris fin la semaine dernière...
Une grosse semaine de kfé+qu'é oui, je sais, je fais des secrets, on dira juste que pour le moment, c'est une info...top secrète!!... qui se termine, avec un assez bon bilan, oui, moi, grande défaitiste du potentiel marseillais, je suis plutôt satisfaite du resultat! Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est à se taper le cul par terre, mais tout de même encourageant!...

Bon, j'arrête avec mes mystères, il y aura une suite, des suites, bientôt et bientôt, la terre entière sera au courant!!!

Donc pour conclure, merci à tout ceux qui me soutiennent, de près ou de loin, de quelque manière que ce soit.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

framboise_pola

Photo_125_pola

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sushisme
Publicité