Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushisme
20 avril 2009

Regroupement familial

Voilà qu'après mûre réflexion, j'ai pris la décision de procéder à un regroupement familial.

En effet, dans ma frénésie, j'avais ouvert ce blog là et celui-ci.

Or, je me rends compte qu'ils font un peu doublon et que même moi je me perds dans des questionnements super essentiels, à savoir, où dois-je poster cet article? bon, ben je mettrais cette photo dans les deux... comme si je n'avais que ça à faire, diantre!!

Vous trouverez désormais un 2en1, rebaptisé pour l'occasion "Sushisme"...

Donc, juste le temps de mettre tout ça en oeuvre, et si vous ne devez retenir qu'une adresse, que ce soit celle là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sushisme
Publicité