Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushisme
2 décembre 2008

Ah! Ah!

Vous êtes aux aguets, je le vois à vos yeux légèrement humides et vos babines pendantes!

Et bien laissez moi vous dire que SI j'ai réussi, en courant très vite, à re-voler quelques minutes qui ont finies par faire au moins une heure, à ce petit malin de voleur de temps... Et oui, j'y suis parvenue, parce que je suis persévérante et j'ai réussie à faire deux trois petites bricoles...

Le plus dur à présent est de prouver mes dires en mettant les photos de ce que j'avance!!
Mais, je cours encore, c'est pour ça que je suis essoufflée, après le voleur de temps, qui cours quand même vachement plus vite que moi, le Salopard!!!

Mais si tu m'en crois pas capable, regarde de temps en temps...

Enfin, peut être vous tins-je un peu comme ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sushisme
Publicité